webleads-tracker

Editeur et intégrateur de progiciels ERP & CRM

Eurêka Solutions signe la charte DSN

Eurêka Solutions, éditeur du progiciel de Paie « Eurêka GRH/Paie », se positionne comme l’un des premiers signataires de la charte DSN . La DSN (Déclaration Sociale Nominative) s’inscrit dans le projet de simplification des déclarations.

La DSN (Déclaration Sociale Nominative) s’inscrit dans le projet de simplification des déclarations administratives, volonté gouvernementale juridiquement fondée par l’article 35 de la loi du 22 mars 2012. Initiée en 2013, la DSN a pour objectif de remplacer en 2016 l’ensemble des déclarations périodiques ou événementielles adressées par les employeurs ou tiers déclarants aux organismes de protection sociale ainsi que des formalités administratives à vocation statistique. Le projet DSN va nécessiter obligatoirement une adaptation conséquente des systèmes d’information ou logiciels de paie des entreprises et aura également un impact important dans l’organisation des tâches du service RH.

En adhérant à la charte de partenariat des organismes sociaux avec les éditeurs, Eureka Solutions reconnait le caractère progressif du déploiement de la DSN et s’engage à accompagner et mettre en oeuvre les extensions successives de périmètre de la DSN jusqu’à la généralisation de la DSN. Ainsi, la DSN, basée sur les progiciels de paie, est construite en articulation étroite avec les éditeurs, de manière à offrir aux entreprises des modalités réellement simplifiées pour leurs formalités sociales.

Eurêka Solutions démontre une nouvelle fois son engagement auprès de ses clients en les assurant de bénéficier de logiciels performants et conformes aux évolutions réglementaires à venir. La signature de la charte est donc un engagement qualité important de la part d’Eurêka Solutions.

Henri Stuckert, Président d’Eurêka Solutions « La charte DSN est une donnée stratégique pour les éditeurs de solutions GRH/Paie. Nous avons souhaité signer ce document afin de signifier clairement notre engagement à faire évoluer nos outils en prenant en compte les dernières obligations réglementaires. Nos clients sont donc assurés de s’appuyer sur une solution performante. Nous avons déjà pris le même type d’engagement par rapport aux obligations du SEPA et du FEC (dématérialisation fiscale) et nos clients ont été prêts en temps et en heure » .

Copyright GlobeNewswire

Ce communiqué de presse est diffusé par NASDAQ OMX Corporate Solutions. L’émetteur est seul responsable du contenu de ce communiqué.

Retrouvez-nous sur

Appelez-moi

Laissez-nous vos coordonnées, nous vous recontacterons le plus rapidement possible.

* Champs obligatoires