webleads-tracker

Editeur et intégrateur de progiciels ERP & CRM

Eurêka Solutions signe la charte Éditeurs de partenariat avec DGFiP

Dans le cadre du prélèvement à la source de l’impôt sur le revenu, Eurêka Solutions signe la charte Éditeurs de partenariat avec la Direction Générale des Finances Publiques.

Afin de garantir la mise en œuvre de cette réforme d’envergure, une charte de partenariat vient d’être signée entre la Direction générale des Finances publiques (DGFiP) et les éditeurs de logiciels de paie dont Eurêka Solutions.

Cette charte a pour vocation de définir les engagements réciproques des éditeurs de logiciels de paie et de la DGFiP visant à sécuriser la mise en place du prélèvement à la source.

L’éditeur signataire s’engage à proposer dans sa solution logicielle la possibilité, pour les collecteurs qui le souhaiteraient, de participer à la phase de préfiguration sur le bulletin de paie instaurée par la loi de finances rectificative pour 2017, dont la mise en œuvre est prévue à compter du mois de septembre 2018.

Ainsi, les bénéficiaires de revenus avec collecteur pourront disposer d’éléments personnalisés (taux du prélèvement, montant de la retenue, revenu et montant réellement versé) afin d’apprécier les impacts du prélèvement à la source sur leur revenu.

Retrouvez-nous sur

Appelez-moi

Laissez-nous vos coordonnées, nous vous recontacterons le plus rapidement possible.

* Champs obligatoires