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Force de vente

CRM Vente

Centralisez vos données clients et personnalisez de manière simple et graphique les champs nécessaires à votre activité. Organisez de la meilleur des façons votre force de vente grâce à l’outil Efficy CRM.

 


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Un client a une question urgente ? L’un de vos collaborateurs est absent ? Grâce à Efficy CRM, tous les membres de votre équipe disposent en temps réel de toutes les informations nécessaires pour répondre efficacement à sa place. Votre client n’aura ainsi plus jamais à attendre une réponse.

Et cela se ressent : Efficy CRM plaît non seulement à vos clients, mais aussi à vos collaborateurs. Vos vendeurs éprouveront un réel plaisir à l’utiliser : en un clin d’oeil, ils peuvent sélectionner des clients potentiels intéressants, surveiller le processus et faire des prévisions. Ils disposent d’une vue d’ensemble claire de l’évolution du chiffre d’affaires et peuvent travailler rapidement et avec précision.

Efficy CRM vous donne accès à toutes les données relatives aux ventes et au marketing – propositions de projet, réponses aux appels d’offres, devis et configurations.

Ces ressources sont efficacement interconnectées, ce qui vous évite de perdre un temps précieux à rechercher des informations dispersées.

Efficy Vente

Où que vous soyez, connecté ou déconnecté, obtenez instantanément des renseignements sur vos clients et vos projets.

Vous pouvez facilement extraire des informations clients, mettre à jour des dossiers, mettre en évidence des problématiques clientèle, identifier les outils marketing adéquats, et répondre rapidement aux appels d’offres, depuis n’importe quel appareil électronique – ordinateur portable, tablette, smartphone.

Les fonctionnalités d’Efficy CRM, Ventes

  • Gestion des sociétés, des interlocuteurs et contacts, liens inter-sociétés,
  • Qualification des sociétés (critères personnalisés),
  • Référentiel clients, fournisseurs,
  • Gestion des agendas et des tâches, synchronisation avec Outlook, Lotus Note, Gmail,
  • Gestion des opportunités de vente et suivi des affaires
  • Traçabilité des échanges par mail : intégration automatisée dans Efficy CRM, historisation et classement hiérarchique automatisé,
  • Gestion d’un catalogue produit,
  • Modèles et templates d’offres commerciales personnalisables,
  • Chiffrage des opportunités d’affaires et suivi du portefeuille de prospection,
  • Interface et intégration bidirectionnelle avec les progiciels de gestion en place,
  • Recherches avancées multicritères personnalisable,
  • Création à la volée de champs utilisateurs,
  • Liaison avec les logiciels de CTI, intégration téléphonie,
  • etc.

Créer une opportunité de vente avec Efficy CRM

Vos données essentielles toujours à portée de main

Création de relation dynamique entre les différentes entités 

Sociétés, Filiales, Contacts, Intermédiaires, Prospects, Clients, Fournisseurs, Distributeurs ou Partenaires :  .

  • Tous peuvent être reliés par des liens dynamiques respectant les choix de gestion de l’entreprise
  • Informations standard (adresses, URL, numéros de téléphones, e-mail…) mais aussi ajout des informations pertinentes en corrélation avec le mode de gestion utilisé dans l’entreprise

Les contacts font partie d’une entité distincte des sociétés. Construisez-les avec la possibilité d’ajouter un nombre illimité de champs supplémentaires de différents types.

Efficy Contact

Un Accès online et offline pour vos commerciaux, à la base de données détaillée d’Efficy  CRM !

Les données contenues dans vos opportunités de ventes, constituent un véritable outil de négociation commerciale et on  retrouvera ici tous les éléments liés (contacts, sociétés, rdv, taches, offres, produits,…)

Plus de réactivité pour vos commerciaux : ils pourront générer leurs offres chez leur client, les données produits et Client ne les quittant plus.

Les offres sont standardisées sur base de modèles Word ou Excel sauvegardés dans Efficy. Les produits (items de l’offre) sont liés à l’opportunité pour créer l’offre. Les produits sont également présents dans les documents d’offres.

  • Accès et gestion immédiate à toutes les données d’un client en ligne
  • Accès via Efficy Offline ou à partir d’un PDA ou d’un PC
  • Automatisation des niveaux du processus de vente, « leads » > opportunités > vendeur affecté
  • Rapport d’états instantanés : Etat du « Pipeline », meilleur vendeur, CA prévisionnel du trimestre…
  • Analyse comparative CA « prévisionnel/prestations » par vendeur

Nos réalisations spécifiques sur Efficy CRM

  • Gestion des tournées

Organisez la tournée de vos commerciaux à l’aide de Google Maps et optimisez vos temps de déplacement. Efficy CRM positionne sur la carte tous vos RDV de la journée, vous pouvez visualiser directement vos trajets.Efficy géolocalisation

  • Saisie de commande

Donnez la possibilité à vos commerciaux de prendre des commandes depuis une tablette ou un smartphone ! Grâce à notre intégration de votre catalogue produit et l’envoi des commandes dans votre logiciel de gestion commerciale, vos commerciaux seront plus efficaces dans la vente de vos produits.

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