webleads-tracker

Editeur et intégrateur de progiciels ERP & CRM

Eurêka ERP, le configurateur technique et commercial

Jeudi 8 septembre à 10h

Le configurateur technique et commercial d’Eurêka ERP apporte une flexibilité totale dans la création et la modification des nomenclatures d’articles. Il permet également de planifier simplement les ordres de fabrication les plus complexes.

Cet assistant de paramétrage simplifie la définition de nomenclatures d’articles complexes, tant pour la gestion commerciale que pour la gestion de la production ou la facturation.

Conçu sous la forme d’un questionnaire paramétrable, le configurateur d’Eurêka ERP a pour objectif de simplifier la gestion des articles et des références produits. Aussi, au lieu de multiplier les références de produits finis pour prendre en compte de nouvelles couleurs, formes ou options, le configurateur d’Eurêka ERP permet la création de gamme d’articles à partir d’un article « racine ».

Les propriétés pouvant être facilement sélectionnées ou créées selon le besoin, le configurateur d’Eurêka ERP simplifie la création de devis et le calcul des remises en fonction des caractéristiques du produit.

Il facilite également la génération et la planification d’ordres de production complexes. Quelque soit le niveau de détail de la nomenclature et les options disponibles, l’utilisateur, au travers du calcul de besoins,  identifie les composants pour lesquels un réapprovisionnement est nécessaire et peut anticiper de façon plus fiable les délais de fabrication. Grâce à cette gestion anticipée de la fabrication, le configurateur technique et commercial d’Eurêka ERP fluidifie les relations entre les services productions et achats, facilitant la définition des priorités de production et de réapprovisionnement.

Assistez à notre Web-conférence pour trouver les réponses à vos questions.

Je m’inscris

Web-conférences

Retrouvez notre programme de Web-conférences

Retrouvez-nous sur

Appelez-moi

Laissez-nous vos coordonnées, nous vous recontacterons le plus rapidement possible.

* Champs obligatoires