Au vu de la situation sanitaire actuelle et des dernières annonces gouvernementales, Eurêka Solutions met à jour son Plan de Continuité d’Activité afin d’assurer les prestations de services essentielles au maintien de l’activité et de continuer à répondre aux besoins des clients.
Toutes nos équipes sont mobilisées pour vous aider à relever ce défi sanitaire et à continuer de vous accompagner dans la mise en place de nouvelles mesures que cette situation exceptionnelle nécessiterait.
Parce que la santé n’a pas de prix et dans le respect des dernières dispositions gouvernementales, avec en particulier l’obligation de confinement, nous appliquons depuis le 17 Mars 2020 le télétravail à temps complet pour tous nos collaborateurs sans exception. Le déploiement des outils de télétravail a été réalisé sur l’ensemble de nos équipes afin qu’elles puissent assurer un service optimum.
Nous favorisons également les réunions en visioconférence et tous les déplacements professionnels de nos collaborateurs sont pour l’instant suspendus.
Depuis le 17 mars 2020 le Comité de direction continue à assurer ses fonctions managériales par Video conférence de façon régulière, ceci afin de suivre l’évolution de la situation et de proposer des adaptations si nécessaire, que ce soit pour nos collaborateurs ou pour nos clients.