Cette année, nos Journées Clients se sont déroulées le 7 juin à Paris et le 9 juin à Mulhouse.
Les journées se sont déroulées de la manière suivante :
- Matinée consacrée à la présentation des perspectives d’Eurêka Solutions, des principales nouveautés et évolutions ainsi qu’à la présentation des partenaires.
- Après-midi animée par différents ateliers.
En effet, nous avons présenté 4 ateliers :
- Efficy CRM et la mobilité
Lors de cet atelier, nous avons présenté les principales fonctionnalités qui vont permettre à vos itinérants d’être plus performants tout en étant connectés au système d’information de l’entreprise. Ces fonctionnalités sont la géolocalisation ; la saisie de commande à distance ; la vue à 360° de vos clients, prospects et affaires ; l’intégration et la synchronisation Outlook ainsi que l’échange de données avec votre ERP.
- Boite à outils d’Eurêka ERP
Cet atelier était destiné aux administrateurs du serveur IBM Power i. Eurêka Solutions a développé un ensemble d’outils afin de simplifier l’administration et l’exploitation d’Eurêka ERP. Tous ces outils certifient la traçabilité des données et des transactions (création, modification, suppression, qui, quand, etc.).
- Inventaire des outils pour accéder aux données d’Eurêka ERP
Lors de cet atelier, nous avons parlé de l’ensemble des moyens mis en place par Eurêka Solutions pour accéder rapidement aux données d’Eurêka ERP. En effet, ces moyens sont liés aux outils HDIP tels que le portail ERP, les infocentes, le workflow, et notamment grâce à la puissance de la V5G (version graphique) : filtres, recherche type Google, listes personnalisables, intégration bureautique, etc.
DATAVISION, requêteur intégré à Eurêka ERP et qui permet l’accès aux données de manière efficace, faisait aussi parti des sujets de cet atelier.
- Zoom sur la dernière version de Click&Decide, outil de Business Intelligence
Cet atelier était basé sur la présentation du logiciel Click&Decide. Cet outil de reporting transversal exploite aussi bien les données d’Eurêka ERP ou d’Efficy CRM mais également toute autre base de données. Il permet à vos collaborateurs d’accéder à des tableaux de bords, des rapports d’analyse, des indicateurs ou encore de lancer des alertes.
Si vous souhaitez avoir avantages de renseignements sur nos produits, une démonstration personnalisée ou effectuer une toute autre demande, n’hésitez pas à nous contacter !