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Editeur et intégrateur

Efficy CRM

Efficy CRM (Customer Relationship Management) est une solution « full web » qui assure la gestion de vos relations clients.

Ce logiciel vous permet de centraliser toutes les informations en lien avec vos clients, prospects et fournisseurs.

Installé de façon intégrée ou déconnectée à Eurêka ERP, Efficy CRM vous permet de capitaliser les informations relatives à vos domaines d’activités et à votre potentiel de croissance.

gestion relation clients

Gestion des sociétés et des contacts

  • Gestion des sociétés, des interlocuteurs et des contacts, liens inter-sociétés
  • Personnalisation des données pertinentes pour l’entreprise
  • Référentiel clients, fournisseurs
  • Suivi des actions et archivage des échanges

gestion sociétés contacts
gestion force de vente

Gestion de la force de vente

  • Gestion des territoires et des objectifs commerciaux
  • Suivi du portefeuille de prospection
  • Gestion des agendas et des tâches
  • Gestion des rapports de visites
  • Optimisation des tournées commerciales
  • Géolocalisation et intégration Google Maps
  • Chiffrage des opportunités d’affaires et suivi du portefeuille de prospection
  • Relevé linaire, facing, analyse de la concurrence

Gestion des commandes clients

  • Remontée des informations de l’ERP
  • Gestion des devis
  • Gestion du catalogue produit
  • Saisie de commande sur tablette
  • Canevas de prise commande
  • Historique des commandes

gestion commandes clients
gestion campagnes marketing

Marketing

  • Gestion de campagnes de communication (mailing, emailing, téléphone)
  • Gestion des événements (séminaires, salons, petits déjeuner, …)
  • Envoi des invitations et opérations de suivi
  • Segmentation et ciblage
  • Lien Efficy CRM avec le site web de l’entreprise (demande d’information, inscription à un événement, abonnement à la newsletter)
  • Analyse des retours
  • Télémarketing (scripts, questionnaires, réception d’appels, distribution d’appels)

Support Client Helpdesk

  • Collecte et prise en compte des demandes et incidents à travers tout canal de communication
  • Accès extranet au portail du support 24/24 pour poster ou suivre les demandes clients
  • Suivi de la résolution des incidents et des demandes clients Tableaux de bord de la performance des équipes support
  • Gestion de la qualité (reporting du niveau de satisfaction client)

support client helpdesk
gestion documentaire

Gestion documentaire

  • Bibliothèque de modèles de documents (courriers, offres, tableaux de chiffrage, mail, …)
  • Modèles d’offres commerciales personnalisables

Reporting et pilotage

  • Gestion des budgets (prévisionnel des ventes, portefeuille des affaires en cours, chiffres d’affaires réalisés, …)
  • Tableaux de bord et indicateurs de gestion

reporting et pilotage

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efficy crm eureka erp

Intégration Efficy CRM - Eurêka ERP

Eurêka ERP et Efficy CRM sont complémentaires :

Eurêka ERP facilite la gestion de l’entreprise, Efficy CRM se charge de décupler l’activité commerciale.

L’intégration de ces deux univers permet de faire bénéficier Efficy CRM de toutes les données statistiques et opérationnelles d’Eurêka ERP.

Eurêka ERP de son côté s’enrichit d’informations collectées par Efficy CRM comme par exemple la prise de commande sur tablette.