Eurêka Solutions a le plaisir de vous inviter à sa Journée Clients qui aura lieu le
28 octobre 2021.
L’édition 2020 de la Journée Clients n’ayant pas eu lieu, en raison du Covid-19, c’est une opportunité exceptionnelle de pouvoir organiser cet ultime événement de l’année.
Vous pouvez donc d’ores et déjà inscrire dans vos agendas, la date du 28 octobre 2021, qui marquera une journée inédite durant laquelle nous aurons l’occasion d’accueillir et d’échanger avec nos clients et partenaires.
Parce que nous accordons une grande importance à votre participation à la Journée Clients d’Eurêka Solutions, nous avons souhaité que cette édition se déroule dans un lieu historique et exceptionnel : la SIM (Société Industrielle de Mulhouse). En effet, créée par les grands industriels mulhousiens du XIXe siècle, la SIM inaugurera en octobre 2021 un nouveau centre de conférences qui abritera la Journée Clients d’Eurêka Solutions.
De 9h30 à 17h00, différentes activités animeront la journée qui débutera par une plénière suivie par des ateliers autour de thèmes aussi pertinents les uns que les autres, présentés par des intervenants de qualité. Des nouveautés de l’ERP aux bilans et perspectives d’avenir, vous aurez une vue d’ensemble de ce qui s’est passé et qui se passera chez Eurêka Solutions.
Si le jour de votre venue, la chance vous accompagne, vous repartirez avec un lot attribué par le traditionnel tirage au sort destiné à nos clients.
Voici, dans les grandes lignes le programme de la journée :
9h30-10h00 : Café et accueil des participants
10h00-11h00 : Séance plénière
La direction d’Eurêka Solutions vous présentera le bilan de ses activités au travers de chiffres et d’actions menées ces dernières années. Toujours dans l’optique d’assurer la pérennité de nos solutions, nous vous ferons part de nos objectifs à court et moyen terme. Cette séance sera donc l’occasion d’établir la Roadmap 2022 d’Eurêka Solutions, d’aborder différents sujets, dont les enjeux liés à la Dématérialisation de factures et une présentation des nouveaux services IBMi proposés par Eurêka Solutions.
11h00-11h45 Atelier 1 : Focus sur la dernière version d’Efficy CRM
Eurêka Solutions souhaite accompagner chaque entreprise sur le chemin du succès en l’aidant à transformer ses données clients en véritable mémoire d’entreprise, tout en simplifiant le travail des collaborateurs. Efficy est l’outil CRM intégré à Eureka ERP, dans cet atelier nous vous présenterons la toute nouvelle version.
11h45-13h15 : Le déjeuner sera pris sur place et vous sera offert.
13h15-13h45 Atelier 2 : Eurêka Solutions vous présente l’outil DSN+
DSN+ permet une exploitation inédite du fichier DSN. Cet outil édité par notre partenaire Click&Decide, est un véritable tableau de bord permettant un pilotage aisé de vos RH. S’appuyant sur la norme standard DSN, il ne nécessite aucun paramétrage et son implémentation se fait dans un temps record. A l’issue de cette présentation, vous saurez comment transformer une obligation administrative en une vraie valeur ajoutée pour l’exploitation de vos données sociales.
13h45-14h45 Atelier 3 : Les nouveautés d’Eurêka ERP V7
Eurêka ERP est en constante évolution, nous vous proposons dans cet atelier de découvrir les nouvelles fonctionnalités de la version 7. Ergonomie, agilité, flux métier feront parties des thèmes abordés lors de cette séance.
14h45-15h30 Atelier 4 : Les fonctionnalités transverses dans Eurêka ERP
Depuis quelques années, Eurêka Solutions a orienté sa stratégie de développement sur l’expérience utilisateur et l’expérience client. Ces études ont abouti à la création de nouvelles fonctionnalités transverses permettant d’augmenter les interactions utilisateur dans l’ERP.
15h30-16h15 Atelier 5 : A la découverte des nouveaux services IBMi
La sécurité et les Datas sont des enjeux majeurs des Systèmes d’Informations (SI). Le serveur IBMi étant au centre de ce système, Eurêka Solutions propose deux nouveaux outils permettant d’effectuer la supervision du système (Eurêka System Status) ainsi que la gestion des sauvegardes (Eurêka Network Storage).
16h15-17h00 : Tirage au sort pour remporter un lot. La journée sera clôturée par un verre de l’amitié.
🔸Au cours de la journée, nous mettons à votre disposition des totems de nos différents partenaires (Efficy, DSN+, LDPRX, IBMi, etc.) afin de répondre à vos questions et demandes de démos.
Cliquez ici pour vous inscrire
Par ailleurs, des informations complémentaires vous seront communiquées ultérieurement dans les mails d’invitation (accès, hôtels …).
Sous réserve de l’évolution de la situation sanitaire, nous serons heureux de vous rencontrer le 28 octobre 2021 à la SIM pour cette nouvelle édition qui promet d’être enrichissante.