Apprendre à utiliser EFFICY
Objectifs pédagogiques et compétences visées
À l’issue de la formation, le stagiaire sera capable de naviguer aisément dans le CRM, de créer, modifier et supprimer des éléments. Il sera en mesure de créer des liens entre différents éléments, de sauvegarder des e-mails dans le CRM et de créer des modèles de document. Le stagiaire pilotera les différentes fonctionnalités qu’Efficy peut lui proposer en fonction de ses besoins
Moyens et méthodes pédagogiques
Moyens pédagogiques :
- Mise à disposition d’un support de cours approfondi
- Mise en situation réelle avec des cas concerts + exercices pratiques
- Echanges questions / réponses
Méthodes pédagogiques :
- Les sessions « A distance » sont réalisées avec l’outil de visioconférence Teams, permettant au formateur d’adapter sa pédagogie.
- Remise d’une attestation de fin de formation
Moyens techniques
- Salle ou environnement calme et silencieux pour une meilleure concentration
- Le stagiaire doit disposer d’un ordinateur, permettant de faire fonctionner les programmes utilisés lors de la formation, d’une connexion internet, d’une caméra et d’un micro
Modalités et suivi de l'évaluation
Suivi de l’exécution :
- Feuille d’émargement
- Après chaque fonction étudiée, un exercice pratique devra être réalisé par les stagiaires pour s’assurer de la pleine compréhension de ceux-ci
- La réalisation des objectifs est contrôlée par un tour de table à l’issue de la formation
Hotline : les participants disposent d’un accès privilégié durant 1 mois à une ligne téléphonique afin que le formateur ou autre expert puisse répondre à toute question liée aux thèmes de cette formation
Appréciation des résultats
- Un questionnaire écrit vous sera remis pour une auto-évaluation
- Un questionnaire d’évaluation à chaud
- Un questionnaire d’évaluation à froid à renseigner d’ici 3 mois
Programme
Introduction :
- Présentation de chaque stagiaire
- Attentes et objectifs visés de nos stagiaires
- Présentation du déroulement de la journée et ajustement si nécessaire du programme de formation
- Explications sur l’utilité des auto-évaluations et évaluations
JOUR 1 :
Création, modification et suppression d’éléments :
- Création d’un élément
- Modification d’un élément
- Suppression d’un élément
- Recherche d’un élément
- Exercices pratiques
Création, modification et suppression des liens :
- Création d’un lien
- Modification d’un lien
- Recherche d’un lien
- Exercices pratiques
Utilisation de la sidebar :
- L’addIn Outlook
- La création de modèle de document
- Exercices pratiques
Synthèse et conclusion