Votre métier en quelques mots ?
Nous sommes producteurs de vinaigres, moutardes, mayonnaises, sauces, vinaigrettes, formulateur, distributeur de produits d’entretien et de bricolage.
Les enjeux et objectifs métiers de votre projet ?
Nous avons eu plusieurs :
La traçabilité est très importante pour nous, pour satisfaire nos clients et répondre aux demandes de nos référentiels qualité.
Nous devons, bien entendu, pouvoir produire, livrer et facturer.
Notre dernier projet concerne la dématérialisation des factures fournisseurs.
Les raisons du choix d’Eurêka Solutions ?
Je ne faisais pas partie de la société à ce moment-là.
Les modules d’Eurêka ERP que vous utilisez ?
Nous utilisons l’ensemble des modules d’Eurêka ERP.
Nous utilisons également la gestion par emplacements et la traçabilité.
Ces dernières fonctions ont fait l’objet d’un développement spécifique au départ.
Votre retour sur le déploiement d’Eurêka ERP ?
Je vous ferais plutôt un retour sur les projets « Traçabilité » et « Temps – Emplacements ».
Nous sommes satisfaits du résultat. Tout fonctionne bien et les modules sont présents dans 2 entrepôts et chez un stockeur extérieur.
Nous avons d’ailleurs mis en place la traçabilité sur l’ensemble des dossiers géré par Eurêka ERP.
Votre avis sur les équipes d’Eurêka Solutions ?
Une équipe professionnelle. A chaque demande spécifique, nous arrivons toujours à une solution au problème soumis.
Que retenez-vous du projet ?
Un bon ressenti, il s’est bien déroulé.
3 arguments si vous aviez à recommander Eurêka Solutions ?
Qu’attendez-vous d’Eurêka Solutions dans le futur ?
J’attends qu’Eurêka Solutions soit dans la mouvance des technologies actuelles (Web – Mobilité) et que vous continuiez votre politique de partenariat qui correspond bien aux besoins des clients.
Et pour finir, comment résumer Eurêka Solutions en une phrase ?
Une relation collaborative.